Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
12.99

Mis à jour le 27-11-2020 à 16:31

OU

Acheter sur Amazon
  • 🐹【Conception de lits superposés】 Le hamac hamster double couche (34 * 34 cm) offre plusieurs options pour que les petits animaux jouent pour se cacher et se reposer. Vous pouvez l'accrocher sur la cage comme hamac ou simplement le placer à l'intérieur de la cage comme sac de sieste.
  • 🐹【Meilleur cadeau pour petit animal de compagnie】 Le hamac en flanelle douce et confortable offre un espace confortable pour les cochons d'Inde, les hamsters, les chinchillas, les furets, les lapins, les écureuils volants, les planeurs en sucre, les hérissons, les Berbil, les Degu et autres petits animaux de compagnie.
  • 🐹【Matériau sans danger pour la peau】 Doublure intérieure en flanelle douce + doublure extérieure en toile durable. inodore et 100% sans danger pour les animaux, absolument inoffensif pour la peau et les pattes sensibles de votre animal. Outre le matériau en toile résistant à la mastication, assurer une longue durée de vie.
  • 🐹【Facile à installer】 Accrochez simplement les clips métalliques à la cage et faciles à retirer. La conception simple économise du temps et des efforts.Nos hamacs à cage pour petits animaux adoptent un matériau métallique en acier inoxydable, durable et anti-morsure.
  • 🐹【Lavable en machine】 Lavage à la main et machine à laver disponibles, veuillez retirer le crochet avant le nettoyage.ACHETER MAINTENANT! Vous êtes soutenu par une garantie de satisfaction à 100%, nous fournissons un remboursement complet d'un an ou un remplacement gratuit si vous n'êtes pas satisfait. Veuillez faire attention au nom de notre magasin MIMORE-EU lors de l'achat et faites attention aux produits contrefaits d'autres magasins sur cette page de liste.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
WBYJ
Taille
13.5in
Coloris
Bleu

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*